SOIN DU DOS

  • nettoyage,

  • extraction des points noirs et des boutons,

  • traitement de la peau suivant l’analyse effectuée

  • léger massage du dos et des épaules, 

  • application d'un masque, 

  • application d'une crème de fin de soin

  • prescription de produits pour redonner un éclat de santé à l'épiderme

75$ POUR UN SOIN DE 1H15

TRAITEMENT

amincissant et raffermissant

Ventre

50$/SÉANCE OU 450$/10 TRAITEMENTS

Cuisse + Fesses 

65$/SÉANCE OU 550$/10 TRAITEMENTS

Jambes complètes + Fesses

90$/SÉANCE OU 800$/10 TRAITEMENTS

 

Cuisse + Fesses + Ventre

85$/SÉANCE OU 750$/10 TRAITEMENTS

Jambes complètes + Fesses + Ventre

110$/SÉANCE OU 950$/10 TRAITEMENTS

Détente et soins corporel

enveloppement parafango à la boue et aux algues

QU'EST-CE QUE CE TRAITEMENT ?

ANESI a associé les composants actifs les plus performants, qui combinés avec les effets thermiques du Parafango, créent un traitement efficace et simple pour la perte de centimètres et de la cellulite, ce traitement se fait en 3 phases :

soit traiter la cellulite dure, ensuite la cellulite molle ou indurée et associer le tout avec la cryothérapie.

     

Le traitement a été élaboré pour agir sur les causes principales des rétentions des liquides, et cellulites, ces effets immédiats sont :

 

Lipolitique (destruction des graisses)

Antiodématique (perte en eau)

Activité circulatoire

Réguler la perméabilité capillaire

OBJECTIFS

Diminue la masse corporelle, spécialement au niveau des cuisses, qui est principalement dû à une rétention anormale des liquides dans la zone concernée. Cet état est principalement provoqué par une faible circulation et un disfonctionnement du système lymphatique, qui dans les conditions normales de fonctionnement garantissent la propreté du liquide où baignent les cellules, les deux affluant les nutriments et refluant les déchets.

     Les principaux dysfonctionnements de la circulation sanguine sont :

  1. Haute pression capillaire : cette haute pression cause l’accumulation des liquides dans les espaces interstitiels (entre les cellules), qui restent stagnant dans la zone

  2. Le niveau bas des protéines : le niveau réduit provoque une compression cellulaire, le résultat une fois encore est la libération du liquide vers les espaces interstitiels

  3. Blocage lymphatique : la mauvaise évacuation des déchets cellulaires produit une accumulation de substances dans les espaces interstitiels

  4. L’augmentation de la porosité capillaire; une importante porosité stimule l’étendue du liquide vers les espaces interstitiels

 

     Ces facteurs ont un effet direct sur la rétention des liquides dans les zones affectées, qui produit en même temps, une augmentation de la taille des cellules, aussi bien que le volume des tissus entre les cellules. Les effets immédiats visibles sont une augmentation du volume corporel au niveau des zones touchées.

     Une bonne application de l’enveloppement de Parafango, combinée avec les principes actifs contenus dans les sérums préalablement appliqués, garantis un drainage efficace des zones à traiter et simultanément des effets correcteurs et restructurant des tissus endommagés.

    L’important sera de combiné le traitement en cabinet et l’utilisation à domicile de crème.

CONTRE-INDICATIONS

Il n’y a pas de contre-indication majeure pour ce traitement. Nous recommandons une attention spéciale dans l’utilisation de ce soin pour les femmes enceintes, les diabétiques indépendants. Ne jamais pratiquer le traitement sur des blessures ouvertes ou des coupures.

  • Facebook - Black Circle

© 2018 - Création Marie-Pier Genest